New Jump - Trampoline park

Afin de protéger au mieux la santé des clients et des employés, toutes les mesures de sécurité et d’hygiène ont été prises pour vous accueillir dans des conditions renforcées.

Les visiteurs ne peuvent accéder aux installations de new Jump que si, au moment de la visite, ils ne sont pas isolés à domicile, ne présentent pas de symptômes ou ne sont pas en quarantaine. Par conséquent, l’accès des visiteurs aux installations de New Jump implique qu’ils attestent ne pas être dans l’une des situations indiquées.

En outre, conformément à la nouvelle réglementation approuvée et lors de votre venue nous vous demanderons le certificat COVID numérique de l’UE pour accéder à notre établissement.

Depuis le 30 septembre 2021, les adolescents âgés de 12 ans doivent présenter un passe sanitaire pour accéder aux lieux et événements où il est exigé (cinémas, salles de sports, piscines, restaurants, cafés...). Les jeunes mineurs devront donc être munis du QR code attestant d'une vaccination complète, d'un test négatif de moins de 24h ou d'un certificat de rétablissement du Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Dans notre établissement, La fréquence de nettoyage à été renforcée avec une attention toute particulière pour les zones de contacts fréquents. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont mis à votre disposition à l’entrée et à la sortie de notre établissement et disponible sur demande.

Aussi et pour éviter l’attente et contact à votre arrivée, nous vous conseillons d’acheter vos billets d’entrées sur notre site internet !

Alors ? Prêt pour jumper en tout liberté ?

Trampoline park