Image Alt

New Jump

Newjump sur M6


Dimanche 16 juin à partir de 21h, le magazine CAPITAL consacre son émission sur l’organisation d’événements pour les enfants, que ce soit des anniversaires, des goûters ou de simples fêtes entre copains.
A cette occasion, le programme présenté par Julien COURBET consacre une partie de son sujet à la franchise New Jump en invitant le couple créateur de l’enseigne, Séverine et Christophe Séry à s’exprimer sur leur projet depuis leur premier Trampoline Parc, crée à Langon en 2018.

Les anniversaires, une demande en forte croissance

Les français consacrent chaque année un budget plus important pour l’organisation de l’anniversaire de leurs enfants.
Dans le reportage, Christophe Séry présente l’offre des Trampolines Park Newjump pour répondre à ces demandes. Mais contrairement à YOUPIPARC, la seconde franchise gérée par le couple Séry, Newjump ne se consacre pas exclusivement aux enfants. En effet les adultes peuvent également organiser dans les différents parcs des anniversaires, mais également des fêtes entre amis ou encore des séminaires d’entreprises qui permettront de passer des moments ludiques et sportifs inoubliables.

Rendez-vous dimanche 16 juin à 21h pour découvrir les formules anniversaire clés en main proposés par Séverine et Christophe Séry dans les Trampolines Park New Jump et les Parcs de jeu pour enfant Youpi Parc